Match pour David

30 octobre 2017 - 16:36

Vendredi 27 octobre au stade Lucien LACOUR de Les Peintures, s'est déroulé un match entre Les Tendus et les anciens joueurs et amis de David en hommage à David LAMOUREUX ancien entraîneur de l'équipe de football des Peintures.

Beaucoup de personnes s'étaient déplacées afin de rendre un dernier hommage à cette figure emblématique de l'A.S. Les PEINTURES.

Une minute de silence fût observée avant la rencontre.

Le match s'est déroulé dans une ambiance conviviale et dans le respect avec une victoire des amis de David 3 buts à 1.

La soirée se termina par un apéritif et un repas ou tout le monde à pu se retrouver et discuter du temps ancien.

Merci à vous pour votre présence et surtout merci d'être venu pour lui rendre cet hommage auquel David méritait.

REPOSE EN PAIX DAVID !