6 juillet 2017 - 22:26

Samedi 1er juillet à 16h00, a eu lieu l'assemblée générale de les Tendus 2008.

La journée se continua par un tournoi dr pétanque aprement disputé par toutes les éqipes formées aléatoirement.

lLe verre de l'amitié fût degusté et apprécié par tous et l"apero commença !

Il fût suivi par un bon repas servi dans une bonne ambiance festive ou la joie et la rigolade étaient de mise.

Un moment conviviale partagé tous ensemble.

Cette journée fût une belle réussite. Merci à vous tous d'être venus, et merci aux petites mains qui nous ont aidé à la réalisation pour que cette journée soit parfaite.

A la saison prochaine !