week-end pays basque

8 mai 2017 - 19:22

Du samedi 29 avril au lundi 1er mai était organisé une sortie au pays basque.

12 personnes sont parties faire ce voyage avec au programme: visite de Biarritz, de Bayonne, de San Sébastien et de St Jean de Luz.

L'hébergement était un gîte situé à Urrugne qui nous a permis de manger de très bon repas et de dormir tous ensemble dans un dortoir où les fous rires étaient nombreux.

Le weekend s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur avec un superbe temps samedi.

Dimanche fût plus compliqué avec une météo déplorable, qui nous a fait écourter notre séjour à San Sébastien et revenir au gîte dans l'après midi, avec une petite amélioration du temps ce qui nous fît profiter des installations du gîte.

Lundi fût la journée de rentrée vers les Peintures avec un arrêt à Ibardin puis à St Jean de Luz pour pouvoir reprendre des forces dans un restaurant avant de prendre la route pour la maison.

Merci à tous pour ce merveilleux weekend qui nous laissera de très bons souvenirs.

Voici quelques photos pour illustrer ces excellents moments.